La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ian Uluru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Avant de commencer -> Fiches de personnages -> Fiches en attentes de validation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Uluru
Sergent
Sergent

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 1ère escadrille
Emploi: PJ

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

Nom de votre personnage : Uluru
Prénom de votre personnage : Ian
Age de votre personnage : 23 ans

Description physique :
C'est un homme de taille moyenne, mince. Il a les cheveux blond fauve en bataille, des yeux marrons et une peau bronzée par le soleil et ses ascendants. Lorsqu'il est en chemise, on peut voir ses tatouages descendant en-dessous des coudes. Le visage assez marqué par le vent, il a peu de muscles mais ceux-ci sont bien dessinés. De même, il garde presque en permanence son chapeau de bushman beige usé jusqu'à la trame, même losqu'il vole.

Signes particuliers : Tatouages à motifs aborigènes du le cou, le torse, le dos, les épaules et le haut des bras. Un vieux chapeau de bushman.

Historique :
Ian est né près du Ayers Rock, en Australie. Son père était exploitant agricole, sa mère morte de la tuberculose peu après sa naissance. Son père a survécu à la Première Guerre Mondiale dans la toute jeune RAAF. Dès lors, de retour dans l'outback australien, le père d'Ian put profiter de son expérience pour l'épendage, mais aussi pour approvisionner la réserve aborigène toute proche, d'où venait un ancêtre pas si lointain.
Ian, du fait du lieu de son enfance, ne connut pas une scolarité normale. Il apprit de son père, des voisins, beaucoup des indigènes. Il regretta toujours sa mère, mais avec ses tantes nombreuses, eut droit à un substitut. Néanmoins, ce n'est pas un illetré, mais ses connaissances sont diversifiées, fragmentaires, souvent superficielles. Dès l'âge de onze ans, il put voler avec son père pour l'épandage ou le transport. Et c'est surtout là qu'il put faire la connaissance avec la culture aborigène de son père. Il se passionna pour celle-ci, et commença à vouloir devenir Aborigène, comme lui. A quinze ans, il passa l'épreuve du clan pour devenir un adulte à part entière, et c'est à cette occasion qu'il se fit faire ses vastes tatouages. A l'age de 18 ans, il s'engagea dans la RAAF à son tour, et dut partir pour Canberra. Il s'entraîna au vol militaire, et fut relativement satisfait de son niveau, grâce à son entraînement qui restait civil. Chaque permission était l'occasion d'un retour à Ayers Rock, revoir son père, ses amis. Il revendiqua son héritage Aborigène en peignant sur son Bristol Bulldog, un vieux biplan, le Wagyl, le serpent arc-en-ciel.
Toutefois, grâce à sa vie dans la capitale australienne, il put entendre parler de l'appel de mercenaires pour l'escadron des Tigres Volants. Après en avoir parlé avec son père, qui donna son accord, Ian démissionna de la RAAF et prit un bateau pour Shanghaï. Ensuite, il se dirigea jusqu'à la base pour passer les épreuves d'admission...

Caractère de votre personnage :
Ian est un homme aimable, sympathique. A cause de sa jeunesse plutôt solitaire, il a une grande envie de se faire des amis, de connaître les gens. Il paye facilement des coups et accepte toujours d'en recevoir. Tant en boisson qu'en baston de bar. Il ne laisse jamais ses amis seuls dans la panade, et prendra souvent beaucoup de risques pour les aider. Sans jamais tenir compte de ce qu'on lui doit.

Armée de votre personnage :
Américaine

Emploi militaire de votre personnage :
Aviateur

Grade souhaité : Sergent

Escadron : 3

Groupe : 3

Escadrille : 1

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 4
Sagesse : 4
Intelligence : 4
Charisme : 5

Dernière édition par Ian Uluru le Lun 9 Fév - 17:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiben
Administrateur 1st lieutenant

compagnie: 2ème escadrille
Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

Tankiste ? ^^
Au passage, j'ai rectifié : on est tous dans le groupe 2. Donc regardez mon profil pour faire les modifications.

Au passage, c'est gentil ca d'avoir mis ta fiche n'importe où =)

En fait, on s'en fou, postez les fiches ici si vous voulez, ce sera même peut être plus simple pour qui voudrait les lire d'un coup.

Constitution : 5
Sagesse : 3
Intelligence : 5
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Ian Uluru
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

J'édite, mais je croyais que je m'occupais du groupe 3 ?
Je ne l'ai pas mise n'importe où, nouveau perso, nouvelle fiche, pas encore validée :p

reiben

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

Bien joué Wink Et puis je trouve ca plus facile en fait (pour l'instant ^^).
Effectivement, tu as bien lu groupe 3. J'ai rectifié dans la liste du groupe. Mais j'ai peur que vous n'ayez pas accès à cette partie du forum.
Donc est-ce que vous voyez les 28 éléments de votre groupe ? (Tous les noms des pilotes) ?

Ian Uluru
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

Heu, nan, on la voit pas en fait.
Je vois le post de recrutement avec Lee Chenault qui cause, mais c'est tout.

reiben

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Ian Uluru Répondre en citant

Mince... Bon je vais vous donner les droits à chacun d'entre vous pour cette partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Ian Uluru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Avant de commencer -> Fiches de personnages -> Fiches en attentes de validation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation