La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Camp d'entrainement des Tigres Volants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reiben
Administrateur 1st lieutenant

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 2ème escadrille
Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement des Tigres Volants Répondre en citant

Reiben à Paul, je me rapproche. N'ai pas peur quand tu me verra, j'ai pas eu le temps de me faire belle ce matin ! Je viens de voir qu'un insecte s'est écrasé sur ton aile, ne bouge pas, je vais nettoyer.

Reiben s'approcha dangereusement de l'appareil de Paul. Il maîtrisait assez, mais il s'attendait surtout à ce que Paul s'éloigne dans le mouvement. Même s'il ne le faisait pas, il n'y avait pas là un risque majeur. Paul et Reiben s'en amusaient. Tous les autres pilotes avaient bien entendu profité de la discussion sur le "canal allié".

Leader à escadrille. Je remarque que tout le monde s'en sort bien. Vous avez des niveaux assez homogènes et celà me plait. Faites attention quand même à ne pas trop prendre de risques. Bien, nous allons simuler une position de prise de contact.
Les capitaines sont out et observateurs sur l'exercice. Considérez qu'ils n'existent pas.
Ian et Alexei (je ne cite pas leurs ailiers qui restent bien entendu avec eux) sont dans le GC (groupe de chasse). Paul sera dans le GS (groupe de soutien). Donc le GC part à 1000 et continue sa route. Le GS reste à 50 et monte à 1500. Attention, vous ne serez pas loin de votre plafond de vol.
Les capitaines décrochent et s'éloignent. Vous volerez à mi-puissance et nous à fond pour nous éloigner. Nous réduiront dans 30 minutes et vous passerez à fond. Je vous laisse gérer la prise de contact.
Mon groupe restera sur votre canal mais restera muet. Merci de ne pas nous tirer dessus, c'est un exercice et c'est seulement pour voir votre organisation.

Go !

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 5
Sagesse : 3
Intelligence : 5
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Husse
Sergent
Sergent

Emploi: PJ

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement des Tigres Volants Répondre en citant

Paul regarda ca montre pour être dans le bon timing avec le reste du groupe

Paul à escadrille bien reçu, je me place à 1500 près à prêter main forte au GC. Hésité pas les gars je garanti du soutien de qualité. Reiben t'inquiète pas je gère mes mouches, de toute façon je fait collection et puis j'ai pas envie que tu finisse dans mes haubans.

L'escadrille se sépara, chacun ce préparant à jouer son rôle dans l'exercice. Paul commença à prendre de l'altitude pour rejoindre les 1500 pieds. A cette hauteur l'air ce raréfiant les avions aurait moins de portance, il pardonnerai donc moins les erreur de pilotage. Les deux pilotes ce coordonnaient par quelque mots rapide pour ne pas saturer les communications.

Constitution : 4
Sagesse : 4
Charisme :4

reiben

Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:27 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement des Tigres Volants Répondre en citant

Paul ? Paul ? C'est normal que l'on entende pas les autres ? Tu veux pas essayer de les contacter ? Peut-être ont-ils des soucis ?

Mais Paul vit d'un rapide coup d'oeil que le GC se portait très bien. Ils étaient bien là, un peu plus bas. Quelque minutes plus tard....

Ici Reiben. Reiben pour Paul ! Je crois qu'il y a des appareils sur mes 3 heures.... Ils ont l'air d'être nombreux... très nombreux !

Constitution : 5
Sagesse : 3
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Camp d'entrainement des Tigres Volants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation