La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Camp d'entrainement du 1er bataillon du 1st rangers regiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton Lebo
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 1ère escadrille
Emploi: PJ

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Camp d'entrainement du 1er bataillon du 1st rangers regiment Répondre en citant

Anton était monté dans un camion qui l'emmenai lui et son bataillon sur le lieux du camp d'entrainement. Sur la route, l'ambiance était silencieuse. Certains ce demandais pourquoi ils s'étaient engagés, d'autres pensaient à leur famille, et d'autres surement plus experimentés prenaient ça normalement, sans réjouissance mais sans une équietude visible. Anton lui, semblait mitigé. Il n'était pas stressé pour le moment car ce n'était  "que" l'entrainement. Chaque hommes avait à ses pieds son pactage. Ayant encore quelques temps avant son arrivé Anton fit comme tout le monde autour de lui. Il observait. En premier lieu, le physique. Même si les physiques differaients, il n'y avait pas vraiment de personnes frelles. Ensuite les grades. Il y avait une bonne partie au niveau de Anton, des simples soldats. Et cela allait jusqu'aux hauts gradés.
Ce n'était pas un groupe très impressionant par le nombre. Dans la norme. Il réfléchissait au fait que ces hommes autour de lui allaient peut-être devenir ces amis. Peut être que certains allaient mourir sous ses yeux. Peut être même que parmis ces soldats certains lui sauveront la vie. En tout cas il se lancait dans une belle galère. Il profita du voyage pour commencer à faire connaissance avec l'homme aux côtés de lui. Un simple soldat.

- Bonjour, je suis Anton Lebo.
- Et moi Alan Smith.
- J'ai vu que tu étais nouveau comme moi, c'est quoi ton but  dans cet enfer? Moi je veux liberer le pays qui ma vu naitre, la France et mettre un terme à ce fichu cercle infernal.
- Moi c'est assez simple, je veuxcomme toi aider à terminer cette guerre. Mais je veux aussi foutre une balle dans la tête de ces pourritures qui portent la croix gammée, il ont interrompus la vie de mon frère, je vais pas me gener pour leur faire manger mes balles.

Le discution s'interrompue lorsque le camion s'arreta et que l'on vit un homme nous demander de descendre.  

[HRP: Le boullot dans les renseignements allaient vous donner trop de travail, je me met en tant que simple rangers c'est plus simple.  ]

Force : 3
Dextérité : 5
Constitution : 3
Sagesse : 4
Intelligence : 4
Charisme : 5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation