La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Alexei Kalyushin, nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Avant de commencer -> Fiches de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexei Kalyushin
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 2ème escadrille
Emploi: PJ

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue Répondre en citant

Nom du personnage : Prénom du personnage :
Prénom: Alexei

Nom: KalyushinAge du personnage :
21 ans
description physique du personnage :
1m80

65 kg
Brun
Yeux vertsHistoire du personnage : (10 lignes complètes minimum)

Je suis né le 2 février 1920 à St Petersburg. Je suis le fils d'un officier du service de santé. Etant mauvais élève à l'école, je quitte l'école pour suivre les traces de mon père en 1934.J'entre donc une école militaire et commence en tant que mécanicien. Puis étant meilleur bricoleur qu'écolier, je me fis engagé en tant que pilote d'essai sur des prototypes de véhicules blindés. Le 27 février 1938, j'en sors "Aspirant". Je me retrouve en conflit pendant la Guerre Russo-japonaise en tant que tankiste à bord d'un BT-7. Cependant, je n'étais que pointeur-tireur. Mon chef d'équipage était très proche de nous. Ils nous en appris même un peu plus sur la mécanique et les rudiments sur la tactique des combats blindés. Cependant, les Japonais qui possèdaient une excellente infanterie, ne pouvaient rien face à nos chars. Celle-ci, trop habituée à effectuer des embuscades dans la jungle, était mal équipée en armement anti-char et les blindés, dépassés (les plus récents datés de 1937) et les plus gros canons avaient un calibre de 37mm. C'était limite pour percer le blindage de nos BT-7. Ce conflit fut donc pour moi un excellent entrainement, même nous n'avions utilisé des stratagèmes très développés. Puis je perdis de vue mon chef que j'appréciais tant!Lors de l'invasion allemande avec l'opération Barbarossa le 22 juin 1941, je me retrouve Kaparal (caporal), en Ukraine afin de repousser les forces du IIIème Reich dans les steppes de Sébastopol de ma Sainte Mère Patrie, à la tête de mon KV-1e...*
Caractère du personnage :

Timide, volontaire, étourdi, combatif mais pas suicidaire bon mécanicien, mais pas très bon dans les activités intellectuelsArmée de votre personnage : (Allemande, Américaine, Anglaise, Nipponne, Russe)
Russe
Emploi militaire : (aviateur, para, tankiste, fantassin, tireur d'élite etc...)

TankisteGrade souhaité : (restez modeste, ça ne sert à rien d'en demander un trop élevé)

Kaparal (= Caporal)

division (escadron si vous êtes aviateur) :
22ème corps de blindé
Régiment (groupe si vous êtes aviateur) : 230éme rgt. de chars 
Compagnie (escadrille si vous êtes aviateur) :

(inconnue)

*Le matériel peut varier en fonction de l'époque. Le KV-1 en début de guerre a posé de (très) gros problèmes aux Panzer. La plupart des pertes de ces chars étaient due à des pannes mécaniques car ce dernier était peu fiable.
Donc si le char est trop "bourrin" pour le début, je veux bien prendre un char BT-7 ou une voiture blindée de reconnaissance BA-10. Même s'il est vrai que le T-26 était le plus présent durant l'année 41 (avant le BT-7), je n'aime pas trop ce char (voir pas du tout). Niveau canon/blindage, il équivaut au BT-7 mais ce dernier est plus joli et plus fiable.

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 3
Sagesse : 5
Intelligence : 5
Charisme : 4

Dernière édition par Alexei Kalyushin le Jeu 15 Jan - 22:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 01:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Mac Loyet
Administrateur Capitaine
Administrateur Capitaine

armée: britannique
division: 24th group of interception
régiment: quadron 249
compagnie: escadrille 1
Emploi: administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue Répondre en citant

Bon, pour le moment ça va mais il faudrait que tu étoffe ton historique, il est trop court. Pour t'aider, je te propose d'ajouter, par exemple, ce qui s'est passé dans ton enfance ou ailleurs durant la vie de ton personnage
Sagesse : 4
Intelligence : 4
Charisme : 6
Alexei Kalyushin
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue Répondre en citant

Edit de la fiche

Alexei Kalyushin
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue Répondre en citant

Voilà,j'ai modifié mon historique ^^
Ma fiche est valide ou pas?

Capitaine Mac Loyet
Administrateur Capitaine
Administrateur Capitaine

armée: britannique
division: 24th group of interception
régiment: quadron 249
compagnie: escadrille 1
Emploi: administrateur en second

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue Répondre en citant

Oui, c'est bon
Sagesse : 4
Intelligence : 4
Charisme : 6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Alexei Kalyushin, nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Avant de commencer -> Fiches de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation