La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Husse
Sergent
Sergent

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 2ème escadrille
Emploi: PJ

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

Capitaine Loyet il y aurrait du mouvement au nord. Notre bilingue de service à capté des com d'une escadrille ennemie qui décolle de falaise. Je propose d'aller chercher un visuel dès que j'en c'est plus on avise sur ce que l'on fait? Ca vous va?

Genson continuez à écouter leur com et tenez moi au courant de l'évolution.

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 4
Sagesse : 4
Intelligence : 5
Charisme :4

Dernière édition par Husse le Mar 23 Déc - 17:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiben
Administrateur 1st lieutenant

Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

HRP : J'aime bien le "qui décollent des falaises ^^". En fait, Falaise est une ville au sud de Caen Wink Pour la petite histoire, c'est dans cette région que les armées allemandes se sont réfugiées à la fin de la bataille de normandie. Celà a formé une "poche" qui a été réduite par les alliés et marquera la fin de la bataille de normandie. Voilà voilà Wink

Constitution : 5
Sagesse : 3
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

HRP: Avoue que c'est pas très malin d'appelé une ville comme ca ca prête à confusion. Il sont fous ces normand ^^. Bon je corige mon post

Capitaine Mac Loyet
Administrateur Capitaine
Administrateur Capitaine

armée: britannique
division: 24th group of interception
régiment: quadron 249
compagnie: escadrille 1
Emploi: administrateur en second

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

-Depuis le début de l'opération ? aucune perte. En ce qui concerne Falaise, on va sûrement y aller. Section verte, section jaune, restez avec les bombardiers et couvrez les. Section bleue, section rouge, on part en direction de Falaise avec les Yankees.

Suite à cette ordre, je pris le cap de Falaise avec les deux sections de mon escadrille qui me suivent. je vis en même temps du coin de l'œil les mustangs se mettre en formation sur ma gauche. Je regardai ensuite ma jauge de carburant. Elle m'indiquait qu'il me restait la moitié du réservoir plein. Après de rapides calculs, je dis à mon escadrille :

-Hey les spits, on aura 10 minutes au-dessus de Falaise, ensuite on rentre en Angleterre. I vous êtes à court de munitions, prévenez et on couvre votre suite.

-Compris Leader.
Constitution : 3
Intelligence : 4
Charisme : 6
reiben

Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

La flotille improvisée arrivé rapidement à vue des avions ennemis. L'escadrille avait déjà certainement subit de lourdes pertes puisque seuls 16 appareils la constituait. Le ciel était orageux, peut-être que certains s'étaient placés en couverture plus haut...

Ici Genson, ils n'ont pas l'air de discuter avec d'autres... On devrait avoir seulement ceux-là sauf s'ils font gaffe de ne pas parler.... Vu le foutoir, je ne pense pas.
Sergent, on attend vos ordres d'engagement. Que font les anglais ?

Constitution : 5
Sagesse : 3
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

Husse à Leader comme il ne vous reste plus trop de carburant je vous propose que vous attaquiez l'escadrille allemande directement et que moi et mes gars restions en retrait au cas ou ils aient préparé une embuscade. En plus on pourra vous couvrir quand vous désengagerez. J'attend vos ordres.

Husse à la Wing 415 j'attend confirmation des anglais mais normalement on va rester en couverture. On engagera ensuite pour permettre leur retrait. Soyez bien vigilant à ce qui ce passe autour de vous.

C'était pour Husse, et pour la wing 415, la première expérience de colaboration avec une autre armé. Une chance qu'il parlait la même langue, même si l'accent anglais était souvent des plus étonnants et déformé par le laryngophone demandait un temps de réflexion suplémentaire pour s'assurer de bien àvoir compris. Husse avait à coeur de montrer le meilleur de son escadrille à ses anglais qui ce consideraient souvent supérieur au américain, dans le maniment et la tactique.

Capitaine Mac Loyet
Administrateur Capitaine
Administrateur Capitaine

armée: britannique
division: 24th group of interception
régiment: quadron 249
compagnie: escadrille 1
Emploi: administrateur en second

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

-Ok sergent, ça me convient, squadron 249, taïaut taïaut surveillez vos six heures les gars !

Les spitfire Mk IX filèrent plein pot sur un ennemi aussi nombreux qu'eux et sûrement aussi déterminé. Au face à face, les Spit passèrent entre les 190 puis, avec Jimy, je fis un demi-looping puis un demi-tonneau pour aller dans la queue des allemands. Je pris un 190 en chasse puis je fis cracher du feu à mes mitrailleuses en espérant que les deux que j'avais ajouté la semaine dernière fonctionnent. Je vis 4 filets de balles partir vers le 190 et l'allumer jusqu'à ce qu'il explose. Les autres 190 se dispersèrent mais trop tard, le reste de l'escadrille avait fait la même manœuvre que moi et mon ailier et elle s'était précipité sur ces ennemis surpris par l'étonnante manœuvre des spitfires. En cinq minutes, les cieux étaient devenu un cauchemar pour les 190. Il y avait toujours des anglais pour les poursuivre, peu importait la direction qu'ils prenaient. Mais la chance sourit aux allemands quand une bonne trentaine de 109 vinrent à leur aide en débarquant par on ne sait où. De plus, le carburant commençait à manquer pour permettre aux anglais de continuer le combat. Je dédoubla d'effort avec mes canons pour abattre le plus possible d'ennemis mais la dur réalité forçait les anglais à faire vite. Je fus obligé de réfléchir à toute vitesse pour trouver une solution à ce problème mais d'autres appareils arrivèrent : les mustangs. Je profitai de la surprise causée par ceux-ci pour faire monter mon avioon dans les nuages qui était pas même pas 300 mètres. En tournant la tête, je vis tous les spitfires qui me suivaient vers les nuages. Une fois dans la couverture je pris une nouvelle décision. Certains spitfires n'ayant plus assez de carburant, je détournai l'escadrille vers la base des mustangs qui était plus proche que la leur. Je fis parvenir à la base mes intentions puis nous pousses nos avions à fond pour rallier au plus vite la base aérienne. Nous y arrivâmes et nous nous y posâmes. Je prévins ma base avant de me poser puis j'ammennai mon avion à l'emplacement indiqué par le contrôleur au sol. Je sortis de mon avion, ordonna aux mécanos de refaire le plein puis j'attendis patuiement avec Jimy le retour des mustangs. Je voulais m'entretenir avec ce sergent. Il semblait être un bon gars et un bon élément.
Constitution : 3
Intelligence : 4
Charisme : 6
Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415 Répondre en citant

La Wing 415 patrouillait au dessus de la mêlé scrutant chaque coin du ciel, près à intercepter toute embuscade. Mais la Luftwaffe n'avait rien prévu de tel. La 1ère escadrille du 249 était vraiment composée d'élément brillant. Les FK ne parvenait pas à accrocher les appareils adverse alors que les spit faisait du dégat. Genson nous décryptait les comunication. Au départ de l'engagement les pilotes allemands ce voulaient conquérant mais au fur et à mesure du dog-fight la peur ce ressentait. Il finirent par appeler de l'aide. Et le groupe d'attaque qu'ils devaient rejoindre leur répondit. Une escadrille complête allait très bientôt se joindre au combat.

Husse à leader des boches veulent ce joindre à la fête une escadrille arrive sur nous.

Ok on déengage et on rentre si vous pouvez couvrir notre sortie! Ca serais pas de refu.

Ok pas de problème on engage.

J'ai un visuel! une escadrille sur nos 3h!

Ok les gars ont aides les brit à sortir avec les honneur et on file à l'anglaise. rompez la formation, bonne chasse.

Les allemands voulaient profiter de la retraite des anglais pour faire mouche. Trop occupés à leur vengeance il ne virent pas 4 mustang ce glisser dans leur 6 heure. L'approche était facilitée par les anglais et c'est dans un angle optimum que les 4 P-51 crachèrent leur feu dévastateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Juin 1944 - Base aérienne des Wings 415

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation