La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Camp d'entrainement aérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reiben
Administrateur 1st lieutenant

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 2ème escadrille
Emploi: MJ et PJ

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

La Wing 415 venait de recevoir ses nouveaux appareils, des Mustangs P-51 flambant neufs.

Le commandant Johnson, chef d'escadrille, observait les appareils avec admiration. L'entraînement de ses hommes allait pouvoir commencer...

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 5
Sagesse : 3
Intelligence : 5
Charisme : 4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiben

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Allez les gars, on est parti. Les avions sont en place, on a fait le plein. Il ne reste plus qu'à y installer les malades mentaux que nous sommes pour tater un peu les bêtes. Je sais que vous avez tous été formés sur des carcasses volantes, mais ceux-là, ils vont vous en faire baver. C'est pas des tracteurs, c'est de la dentelles !

Le commandant regardait ses jeunes recrues avec une crainte non dissimulée. Allaient-ils être à la hauteur ? Rien n'était moins sûr.

Bon nous allons commencer assez simplement. On part en reco dans le nord. Ca vous évitera de vous faire accrocher dès le premier vol ! Mais je vous rappelle que nous sommes en terrain dangereux. Ne faites pas les cons. C'est pas parce que vous n'êtes pas encore gradés que ca va pas nous coûter cher pour vous remplacer ! Sur ce, dans 15 min sur le tarmac ! Rompez !

Husse
Sergent
Sergent

Emploi: PJ

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Ma première mission... Je sentais une boule au travers de ma gorge et évitais soigneusement le regard des autres tout en affichant un sourire de circonstance. J'étais persuadé que si je devais parler ma voix allait dérailler. ça m'énervais! Après toute ces heures de vol ces pannes moteurs, les ruptures de cable, les volets qui ce coince; j'étais stressé comme pour une première fois. Si seulement j'avais un bon vieux P-38, rien que ca vu m'aurait détendu. Mais je n'était pas encore totalement familiarisé avec ce P-51. Je l'aimais bien cette machine mais j'avais pas encore vécu avec. J'allais m'habitué.
Une des plus jeunes recru me regarda d'un air inquiet. Il espérait peut etre que j'allais le rassurer, s'il savait!! Je me contentais d'une tape amicale et pris la direction de mon appareil.
C'était quand meme des belle machine. ca allais me changer. je me mis à caresser mlachinalement la carlingue. La boule était descendu dans le bide me rendant l'usage de mes cordes vocale.
-Alors harry la bête et prête?
-Au petit ognon Paul il va t'obéir au doigt et à l'oeil! Ta interret à me le ramener en bon état!
-Je l'emène juste faire une petite ballade juste pour prendre la température
Ces banalités me faisait du bien ca me permettait de faire descendre le stress. Je m'installais tranquillement dans le cockpit, coincait une photo de ma femme et mes gosses et commencait le check-up.

Constitution : 4
Sagesse : 4
Charisme :4

reiben

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Les 5 appareils étaient prêts. Chacun était face à son hangars.

Checkup les gars. Dans l'ordre bien sûr.

Le premier à répondre était Paul Husse. Il avit le plus d'ancienneté en vol et donc prenait logiquement la place de second de l'escadrille. Chacun à leur tour, les 4 appareils donnèrent leurs confirmations. Tout était en ordre.

Direction le tarmac. On décolle chacun son tour. Pour une fois, je rejoindrai le groupe en vol. Je pars donc en dernier.

Les appareils décollèrent sans aucun soucis. Les moteurs neufs ne faisaient aucun bruit particulier. Le risque était minime. Ce fut au tour du commandant de décoller. Il rejoignit le groupe rapidement.

Nous partons direction nord-nord. Nous passerons Londres et nous reviendrons nous poser. Temps supposé de vol : 2h30. Les appareils sont ok. La tour nous gardera dans ses radars tout au long du vol. Formation élargie. Allez les enfants, on se fait une mission cool et on regarde le paysage.

L'humour du Commandant n'était pas vraiment pour rassurer le groupe. Mais au moins, l'ambiance était détendue. L'escadrille vola pendant environ une heure avant d'arriver sur Londres. La grande ville se profilait à l'horizon. En pleine après-midi, tout semblait calme. L'escadrille était partie pour revenir sans casse à la base. Mais c'était sans compter sur la surprise qui les attendait... Quelques minutes plus tard, alors que la ville était bien visible, une explosion au sol survint. Puis une seconde. Puis une troisième. Cinq explosions au total !

Merde ! C'est certainement des V1 ! Ca m'étonnerai que ce soit terminé les gars ! On va essayer de repérer les autres vagues avant qu'elles n'arrivent sur leur capitale ! Mais faites gaffe, vue leur vitesse, on ne pourra les toucher qu'en les attaquant de côté ! Va falloir faire preuve de doigté les gars ! Quittez la formation ! On est en chasse ! Que la guerre et le spectacle commence !

Paul Husse était le premier à avoir réagit. Immédiatement, dans un grincement de métal, son appareil était dirigé en direction de l'est. Au bout de quelques secondes... Trois tâches noires... Les V1...

Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

J'ai un visuel! 3 V1 sur mes 11h le premier est a moi bonne chasse!

Paul Husse cabra son appareil pour lui permettre de perdre de la vitesse et aborder les cibles sur le dessus. Le ciel anglais étais couvert et la relative petite taille des V1 les rendaient plus difficile à garder en vu.  Heureusement leur trajectoire rectiligne permettais de deviner leurs position. Paul vira sur l'aile pour prendre la trajectoire d'interception. La méthode d'aproche employée différait totalement de ce qu'il avait pu apprendre durant ses classes il lui fallait donc constament coriger ca trajectoire. Le problème avec les V1 n'est pas l'approche n'importe quel pilote digne de ce nom peut en toucher un. La vrai difficulté vient après. Une fois que vous avez mis le feu au 800kg d'explosif là ca devient sportif!!
Paul ce concentrait intensement il fallait toucher le V1 le plus tot possible pour pouvoir ce dégager sans risque. Il attendis le bon moment ce focalisant totalement sur ca cible, attendant que la mire s'aligne avec l'appareil ennemie. Le déjuge de feu, l'explosion! ce dégager au plus vite. L'avion pique, le souffle le secoue. il est pris dans un orage de feu et de métal. Paul à l'impression de devoir maitriser un pur sang piqué par une guêpe. Il arrive in extremis a redresser.
Il ne restait plus qu'à espérer que ses compagnon est autant de chance que lui.

reiben

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Numéro 3 à Leader ! Je viens d'en avoir un ! Je regroupe !

Numéro 4 avec 5 ! On est en chasse sur le notre. On est super court ! Les gazs à fond, mais je pense qu'on a raté l'objectif ! Ca speed c'est merde volantes !

Ici leader à 3. Reçu 5 sur 5. Numéro 4, laissé la chasse et regroupez. On part sur objectif avec 3 dès regroupement. Numéro 2, où en êtes-vous ? ... Numéro 2 ? Allo !! Merde, j'ai l'impression que Paul a eu un soucis !!

Lorsque N°3 se regroupa, le commandant parti immédiatement en charge du dernier V1 vu. L'appreil de Paul était encore en vol. Ouf, une bonne nouvelle ! Mais les appareils étaient trop court pour atteindre l'objectif. N°4 et 5 regroupèrent quelques minutes après. Mais ils ne pouvaient qu'observer l'appareil de Paul, le dernier a pouvoir intercepter le V1 qui partait dangereusement vers le centre de Londres. Il ne restait certainement que 5 minutes avant l'impact. Et celle-ci risquait de faire de très nombreuses victimes. Le leader n'aimait pas ce silence de son second. Mais il comprit rapidement en observant l'appareil... Le premier V1 détruit avait endomagé la tige radio. Les communications étaient coupées entre le groupe et Paul...

Paul était stressé. Il n'arrivait pas à joindre son groupe. Cherchant partout autour de lui, il n'arrivait pas à retrouver leur traces. *Peut être qu'ils sont dans le soleil derrière moi.... Je vais les retrouver*
Mais au moment de changer sa trajectoire, il vit qu'un dernier V1 filait en direction de la Tamise... Big Ben était dans sa trajectoire... C'est à ce moment que Paul commenca à sentir une petite pointe au niveau de son mollet. Il glissa un main fébril sous son siège. Du vent... Comment celà était possible ? Il baissa la tête et vit un trou béant d'une quizaine de centimètres sur le côté de l'habitacle. L'éclat qui avait percé sa coque était figé dans son mollet. La douleur s'intensifia. La raison aurait du l'obliger à regrouper rapidement et rentrer à la base...

*Que faut-il faire.... Je pisse le sang, mais en bas ce sont des milliers d'innocents qui risquent d'y passer....*

Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Il n'y avait que quelque seconde pour prendre une décision. L'appareil répondais bien ca n'avais froissé que de la tole... Et de la chair. Sa jambe le lança soudaine. La colère prit le pas, il voulait ce venger de cette blessure! Le V1 avait déjà perdu beaucoup d'altitude rendant l'attaque plus risquée. Et il n'était pas question d'un atterrissage forcé sur londre. Il n'y avait pas de place à la moindre erreur. Par le trou béant Paul voyait les pavillons de la banlieue Londonienne. Il consulta ses cadrans, une seule fuite était à déplorer, celle de son mollet. Il ce concentra intensement sur son objectif. Oublier la douleur, oublier le danger, oublier les enjeux seul comptait d'abbatre l'appareil et ce dégager proprement. Il presssa la détente du manche et fit mouche. Maintenant ce dégager. Paul tira sur le manche et dans un meme temps fit virer l'appareil. le souffle atteignit l'apareil obligeant Paul à de constante rectification pour ne pas décrocher. Malgré ca jambe qui commençais à s'engourdir et qui le lançait à chaque pression sur le palonnier, l'instinct de survie était le plus fort, Il réussi à maintenir son avion. Maintenant il fallait retrouver le groupe. Comment allais réagir le commendant à cette viré risqué en solitaire.

reiben

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

Paul arriva à rejoindre la groupe sans trop d'encombres supplémentaires. Son mollet le faisait horriblement souffrir. La concentration lui avait permis d'oublier partiellement la douleur. Maintenant que le stress était retombé, il sentait le sang couler le long de sa jambe. Il reprit la formation avec courage. Proche de son leader, les main autour de son casque puis le pouce baissé, le commandent eu la confirmation de ses craintes. D'un signe de main, il invita Paul à reprendre sa place.

Le vol de retour se fit sans problème. Les pilotes arrivèrent à poser leurs appareils et se placèrent devant les hangars. Tous sortirent de leurs cockpits sauf paul qui jettait son casque à terre de rage. Harry arriva le premier à côté du P-51 de Paul.

Merde t'as l'air salement amoché ! Vient là que je t'aide à t'extraire.

Harry fut vraiment impressionné par la blessure. Une plaque de métal d'environ 5 cm était plantée profondément dans le mollet de Paul. Il connaissait son pilote et le laissa fièrement sortir de lui-même quand il l'en sentit capable. Johnson arriva juste à temps pour l'aider à s'allonger sur la civière du service de santé qui venait d'arriver.

Occupez-vous de lui les gars. C'est pas que je tienne à lui, mais un mustang sans pilote, c'est plus vraiment un mustang.

Puis il se pencha vers Paul.

Va falloir que tu lui en paie des planeurs (wisky) à ton mécano pour tout le travail que tu viens de lui donner... Et puis ca va vraiment me faire beaucoup de paparasse alors n'oulie pas que ma gorge s'assèche vite. Un petit sourir... Ce que tu as fais là haut, je n'ai jamais vu personne le faire. Tu as sauvé pas mal de Britishs avec ton tour de passe-passe. Je t'assure que si je pars sur le front, je ferai tout pour que ce soit avec toi.

Le commandant claqua des doigts en regardant les infirmiers-soldats de la base. Ils embarquèrent aussitôt le pilote.

Une semaine plus tard, Paul était de nouveau sur pied. Grace aux bienfaits de l'alcool et à la carrure imposante de Paul, il avait réussi bien plus rapidement que prévu par les médecins à reprendre du service. Il était face au commandant de la Wing 415, entouré des autres pilotes de l'escadrille. Le colonel de la base lui faisait le salut militaire.

Aviateur de Première classe Paul Husse. Par les droits qui me sont conférés et en tant que représentant du corps militaire des Etats-unis d'Amérique, suite à votre blessure au combat, j'ai l'immense honneur de vous décorer de la Purple Heart. Mes félicitations.

Paul s'attendait bien entendu à recevoir cette médaille qu'il appelait lui-même "du couillon qui s'est fait amoché bêtement"... Mais...

De plus, à la vue de vos faits d'arme, pour avoir mis votre vie en danger lors d'un exercice, pour avoir détruit deux missiles V1 confirmés par votre escadrille et avoir ainsi sauvé la vie de milliers de civils aux dépend de votre santé et dans une situation où votre appareil n'était pas pleinement fonctionnel, je vous décors de la bronze star. De plus, à la demande de l'état major britannique, je vous nomme avec fierté Légionnaire de la Légion du mérite. Mes félicitations !

reiben

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

[HRP] Je pense qu'on doit être mutuellement en train de s'attendre Wink Je vais donc poster bientôt un début de vraie campagne. ^^

Husse
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

[Génial sinon ca aurrait pu durer longtemps ^^] Okay

reiben

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien Répondre en citant

[HRP] Au passage, grâce à ce post, tu passe officielement 1ere classe ^^ ; Bon aller, je mange, je bosse un peu, et tu as ton début de campagne dans l'aprem Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Camp d'entrainement aérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne américaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation