La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45
Bienvenue sur le forum jdr de la Seconde Guerre Mondiale. Participez à présent au plus grand conflit de notre temps !!

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Camp d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne russe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CNE Dickson
Administrateur Capitaine
Administrateur Capitaine

armée: américaine
division: 1er batallion
régiment: 1st rangers regiment
compagnie: Fox
Emploi: administrateur principal

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: Camp d'entraînement Répondre en citant

Camarade, avant de partir défaire les troupes allemandes, l'Union Soviétique te demande de passer au camp d'entraînement, afin de parfaire tes techniques de combat. La Mère Patrie compte sur toi !!

Hrp : Ce passage est obligatoire pour tout nouveau utilisateur inscrit sur le forum. Il permettra aux MJs de tester votre RP afin de savoir si vous êtes paré à entrer réellement dans le forum. Ce sont les MJs qui vous donneront l'autorisation de poster dans les autres RP et de partir du Camp d'entraînement. Selon votre degré de connaissances en jdr et la qualité de vos posts RP, vous serez autorisé à quitter ou non le camp d'entrainement. Ainsi, le temps où vous resterez au camp sera variable.

Cordialement,
L'équipe du forum.

Arme de prédilection secondaire : le fusil Springfield
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexei Kalyushin
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

armée: US
division: Tigres Volants
régiment: Groupe Panda
compagnie: 2ème escadrille
Emploi: PJ

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Camp d'entraînement Répondre en citant

Ca y est ! Ces fourbes de fascistes avaient rompu le pacte de non-agression conclu 2 ans plus tôt. Ils venaient piétiner notre terre, et le fruit du travail de nos camarades travailleurs de l'Union Soviétique.* Pensai-je, fustré. Je fus donc affecté en Crimée à Donetsk, pas très loin de Smolensk. Là bas, l'armée allemande piétine nos camarades qui luttent avec acharnement afin de protéger leur famille et notre Mère Patrie. Hélas, dépassés par la bonne organisation et coordination entre la Panzerwaffe et la Luftwaffe, nous ne pouvons que ralentir l'ennemie afin de laisser le temps aux autres d'organiser une défense. De plus, l'alliance des Roumains et des Hongrois, fit gagner un temps considérable aux Allemands, et ces derniers ne cessaient de gagner du terrain. *Eux aussi, comment ont-ils pu faire une chose pareil* Je montis donc dans le train qui m'emmènerait à mon camp d'entraînement qui était situé à Donetsk. J'espérerais seulement que mon vécu avec mon supérieur hiérarchique pendant la guerre russo-japonaise, Androv Gvardeskiy, allait m'être d'un grand secours.

Force : 2
Dextérité : 5
Constitution : 3
Sagesse : 5
Intelligence : 5
Charisme : 4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Camp d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Second Guerre Mondiale--Le Conflit de 39-45 Index du Forum -> Les Campagnes (uniquement RP) -> Campagne russe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation